Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils ont tout perdu!

Outre Valverde qui a tout perdu à cause d'une roue cassée, certains ont perdu tout espoir dans l'atteinte de leurs objectifs de début de Tour, à cause de leur méforme ou de leur niveau trop faible pour prétendre à mieux.

Commençons par le grand perdant :

Alejandro Valverde était deuxième du général, le dernier à lâcher à Axe ,et a toujours à sa disposition une grosse équipe. On pensait qu'il pourrait troubler Froome ,mais finalement il a été le grand perdant sur un coup du sort, lors d'une étape qui aurait pu le rapprocher au général. Je pense malgré tout qu'il va encore influencer la course et nous surprendre.

Ensuite, venons en aux déception du Ventoux:

Evans et Schleck sont eux aussi très décevants, lâchés dès les premières pentes du Ventoux, ils n'influencent en aucun cas la course. Cela va peut-être arriver en troisième semaine.

Pierre Rolland est quant à lui dans la continuité de ses performances du Dauphiné, incapable de suivre les meilleurs en montagne. Il n'a tout simplement pas les jambes... Que dire de plus? ah oui, il ne risque pas de gagner une étape au vu des nouvelles rivalités avec la Movistar et Valverde, qui risque de le suivre comme une ombre. Je doute aussi qu'il parvienne à obtenir le maillot à pois...

Je ne citerais pas Pinot qui est malade et a donc des circonstances atténuantes.

Publié par Titouan LallemandPublié par Titouan Lallemand

Publié par Titouan Lallemand

Tag(s) : #Tour de france 2013, #Titouan lallemand, #Blog, #Ils ont tout perdu, #valverde, #Déception