Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A en perdre la raison!

Madame, Monsieur,

Christopher Froome, la mobylette, vient de faire la montée la plus rapide du Mont Ventoux de l'histoire sur une étape en ligne. Il est allé 30 secondes plus vite que Pantani ( Mort du dopage ) et 1 min moins vite que Mayo ( Contrôlé positif )lors d'un contre-la-montre . Froome avait aujourd'hui plus de 220 km dans les jambes avant la montée finale. Alors que dire?

On pense que Contador n'est pas en forme? il a fait le même temps que sa montée de 2009... Il est clair que Froome a quelque chose en plus. Peut-être le plateau ovale?

Malgré ses performances, Froome doit conserver la présomption d’innocence même si son attaque, sans se lever de sa selle, à lâché un Contador en danseuse. Il faut savoir que l'on a beaucoup plus de puissance lorsque l'on est debout sur les pédales.

Mais je comprend pas ce que cherche Froome? Marquer les esprits? Il l'a déjà fait.... Il aurait pu laisser Quintana gagner et ainsi détourner quelques regards de sa grande performance du jour.

Quant à la suite du Tour, elle sera intéressante pour les places sur le podium mais malheureusement, la victoire est jouée car Vroome est bien trop fort, comme ce fut le cas l'année dernière. Mais peut-être aura t-il un jour de moins bien, on ne sait jamais après tout.

Dans tous les cas, Froome n'en finit pas de nous surprendre.

Publié par Titouan lallemandPublié par Titouan lallemand

Publié par Titouan lallemand

Tag(s) : #Tour de france 2013, #Titouan lallemand, #Blog, #Froome, #Mont Ventoux