Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Appel aux coureurs français

Messieurs,

Voila onze étapes sans victoire malgré les nombreuses tentatives chaque jours. Certes aujourd'hui le profil n'est pas approprié mais samedi, nous vous attendons de pied ferme. Après tout, la France ne manque pas de talent ni de coureurs confirmés. Et, avec le retard au général, il est sûr que vous aurez des occasions.

En supposant qu'il ne connaissent pas le parcours, voilà pour eux les étapes qui devrait sourire à une échappée et dans lesquels on espère retrouver Chavanel, Pinot, Rolland, Voeckler and co pour une belle victoire d'étape... enfin .

Tout d'abord, l'étape de samedi ( Profil ci-dessous), pas assez dur pour les leaders mais trop dur pour les sprinteurs. On peut donc s'attendre à se qu'aucune équipe ne prenne la charge de rattraper l'échappée. Alors messieurs, n'oubliés pas d'être présent.

L'autre grosse occasion sera l'étape qui nous mène à Gap, mardi ,le lendemain de la deuxième et dernière étape de repos (Profil ci-dessous). La côte de deuxième catégorie placé juste avant l'arrivée devrait stopper les ardeurs des sprinteurs tandis que les leaders voudront se s'économiser pour les quatre étapes qui suivent. On pense à un Voeckler ou a un chavanel avec la belle descente qui mène à l'arrivée. Alors messieurs, n'oubliés pas d'être présent.

Publié par Titouan Lallemand
Publié par Titouan Lallemand

Publié par Titouan Lallemand

Tag(s) : #Tour de france 2013, #Titouan lallemand, #Blog, #Coureurs francais, #Voeckler, #Chavanel, #étapes, #échappée, #appel